Promotion Immobilière
01.39.24.06.20

Imaginons ensemble votre logement de demain

PIERRE DE COUBERTIN

le programme

Un peu d'histoire

Sur ce site exceptionnel de la butte Montbauron, Domaine national de VERSAILLES, quartier prestigieux et historique (Pavillon du BARRY, Ancienne caserne de Monsieur), Jean Baptiste MARTIN a représenté en peinture en 1693 à la demande de Louis XIV la « Vue du Château de Versailles prise sur la butte Montbauron », avec en arrière plan, le château et l’Eglise Saint Louis. 

Une résidence de standing dans une impasse protégée 

L’Allée Pierre de Coubertin est une impasse protégée de la circulation automobile, à deux pas de toute la vie du coeur de Versailles, des commerces, du carré du marché, du carré des antiquaires, et des transports (gares Rive Gauche, Rive droite et des Chantiers).

Dans cet univers où se côtoient naturellement le passé royal, et la vie moderne, JAFIM, Promoteur Versaillais a construit dans un parc de 3 500m², une résidence de 17 appartements de standing. 

La résidence s’intègre par son architecture à l’environnement prestigieux dans les choix de ses matériaux de façade, sa toiture en ardoise, l’entrée en pavés de grès.

Chaque appartement donne sur un balcon ou un jardin privatif avec terrasse. A l’intérieur des appartements, la chaleur du parquet en chêne massif collé sur les pièces (entrée, séjour, chambres, et dégagement), et le carrelage PORCELANOSA, qui se décline dans les salles de bains, douches, sur les sols et murs, créent un univers raffiné.

La résidence est fermée par un muret en meulière surmonté d’une grille en ferronnerie. Elle est équipée de vidéophone, digicode et système VIGIK.

Retour Haut Page